Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Je veux voir en direct la CAN 2008  (Read 2741 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
chplain06
Sophomore
**

« on: November 06, 2007, 11:37:25 AM »

Salut,

Je suis en Chine, Ningbo ou je bosse, et je souhaite suivre en Direct la Coupe d' Afriques des Nations qui aura lieu en Janvier 2008 au Ghana etant chez moi ici a Ningbo, Zhejiang. Je sais que les matchs des CANs precedentes etaient tres souvent difuses en Direct sur TV 5-Asie. Quelqu'un connaitrai t'il comment faire pour installer un recepteur d'image de TV 5 ici En Chine? Merci en avance.
pat_togo
Global Moderator
Professor

Shanghai, four years now and counting!

« Reply #1 on: November 06, 2007, 12:40:58 PM »

Je connais une boite a Shanghai qui peut t'installer un bouquet satellite avec TV5, je t'envoie plus de details par PM. Cependant je ne suis pas sur que TV5 diffuse les matches de la CAN. La derniere CAN 2006 en Egypte je ne me rappelle pas avoir vu de matches de la CAN sur TV5...

One of the dumbest things you can do with money is spend it. - Robert Wilson
chplain06
Sophomore
**

« Reply #2 on: November 07, 2007, 08:35:43 AM »

Je connais une boite a Shanghai qui peut t'installer un bouquet satellite avec TV5, je t'envoie plus de details par PM. Cependant je ne suis pas sur que TV5 diffuse les matches de la CAN. La derniere CAN 2006 en Egypte je ne me rappelle pas avoir vu de matches de la CAN sur TV5...

Merci Pat,

Par contre j'en suis certain parceque j'en avais visionne quelque uns ( En direct ou en diferes) surtout a partir des 1/4 des finales sur TV5-Asie. Merci donc de m'en faire savoir plus sur cette boite. J ai aussi entendu dire que la loi chinoise n'autorise pas normallement ce genre d'installation, ceci est t'il vraie.

A+
pat_togo
Global Moderator
Professor

Shanghai, four years now and counting!

« Reply #3 on: November 07, 2007, 09:22:44 AM »

OK, je t'ai envoye leur adresse email par PM donc tu peux les contacter directement ils parlent anglais.
Oui officiellement il est interdit d'installer des antennes paraboliques mais d'habitude ce n'est pas un probleme du tout...

One of the dumbest things you can do with money is spend it. - Robert Wilson
chplain06
Sophomore
**

« Reply #4 on: November 07, 2007, 01:14:28 PM »

OK, je t'ai envoye leur adresse email par PM donc tu peux les contacter directement ils parlent anglais.

Merci Pat. J'ai eu le PM et je les ai deja contacte...c'est faisable. A+
Pages: [1]
  Print  

Jump to: