Pages: [1]
  Print  
Author Topic: voyage a shangai  (Read 2271 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
sunshine
Freshman
*

« on: April 21, 2007, 11:35:59 AM »

je suis etudiante ivoirienne aux etats unis et je serais a shangai le 10 mai 2007 pour une semaine ,je compte cet ete ouvrir un magasin de meches(tissages et perruques) a abidjan et je viens pour prospecter le marche chinois . j'ai trouve ce site sur internet et je prie toute personne succeptible de m'aider de ne pas hesiter. j'ai des contacts de deux fournisseurs que je vais rencontrer sur place ,toutes autres informations sur ce domaine me sera d'une tres grande utilite.
mon email tsally2001@yahoo.fr.
j'aimerais aussi des renseignements sur l'hebergement car mon budget est moyen .
merci d'avance.

sunshine.

life is what you make it
pat_togo
Global Moderator
Professor

Shanghai, four years now and counting!

« Reply #1 on: April 21, 2007, 12:08:29 PM »

Salut,
Pour l'hebergement tu peux reserver en ligne par le site www.ctrip.com (http://english.ctrip.com/) tu devrais trouver des prix assez corrects. Si tu as besoin d'aide n'hesites pas a m'envoyer un message perso.
Tu es dans quelle ville aux States? Moi je suis Togolais vivant a Shanghai depuis qques annees.
Bonne chance pour ton voyage en Chine,
Patrick

One of the dumbest things you can do with money is spend it. - Robert Wilson
sunshine
Freshman
*

« Reply #2 on: April 21, 2007, 12:39:58 PM »

merci pour ta reponse patrick,je suis a philadelphie et j'etudie a l'universite de pennsylvanie(upenn)
merci pour ton lien ,mais j'amerais etre guide sur le choix du quartier pour ne pas me retrouve trop loin des centres commerciaux et autres malls,je te contact.

life is what you make it
Pages: [1]
  Print  

Jump to: