AfroShanghai - Mais où acheter des mèches ou des perruques ???

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
May 22, 2012, 05:47:11 PM

Home Help Search Calendar Login Register
+  AfroShanghai
|-+  GENERAL FORUMS
| |-+  Francophones (Moderator: pat_togo)
| | |-+  Mais où acheter des mèches ou des perruques ???
0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: [1] Print
Author Topic: Mais où acheter des mèches ou des perruques ???  (Read 3253 times)
waiwai
Freshman
*

« on: April 18, 2007, 11:43:12 PM »

Salut à tous,

Nouveau à Shanghai je souhaiterais acheter des mèches et/ou perruques avec de vrais cheveux de préférences. Y a-t-il un endroit où je puisse avoir du choix? Merci de toutes vos réponses qui me seront toutes utiles.
 ;)
ilhame
Freshman
*

« Reply #1 on: April 20, 2007, 01:54:48 PM »

BONJOUR
Je m'appelle Ilhame Taoufiqi, je suis journaliste à TV5 et je viens à Shangai du 14 au 18 mai pour couvrir la BAD. mais je voudrais aussi faire un ou deux reportages sur la vie des africains à shangai, les bons côtés ou les difficulltés que vous rencontrez la bas, comme cet exemple de meche et de salon afro.
Accepteriez vous d'entrer en contact avec moi pour que nous puissions en parler.
Merci beaucoup

Ilhame
chplain06
Sophomore
**

« Reply #2 on: May 03, 2007, 02:26:39 PM »

BONJOUR
Je m'appelle Ilhame Taoufiqi, je suis journaliste à TV5 et je viens à Shangai du 14 au 18 mai pour couvrir la BAD. mais je voudrais aussi faire un ou deux reportages sur la vie des africains à shangai, les bons côtés ou les difficulltés que vous rencontrez la bas, comme cet exemple de meche et de salon afro.
Accepteriez vous d'entrer en contact avec moi pour que nous puissions en parler.
Merci beaucoup

Ilhame

Ca sera bien interressant, on a souvent envie de se degager des mesaventures vecu en chine en parlant avec d'autres personnes. on peux en parler sur msn:chplain@hotmail.com
Pages: [1] Print 
« previous next »

AfroShanghai, Mais où acheter des mèches ou des perruques ??? - Theme by Mustang Forums; Web Hosting by SinoHosting.net
SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines Copyright 2005-2012 All Rights Reserved
Platinum Sponsors: China Africa Shipping; Oriental Computers